Générateur WarFriends

Générateur de Gold WarFriends

 

WarFriends est un tout nouveau jeu iOS et Android de Chillingo, et ce guide offrira des conseils pour les nouveaux joueurs sur la façon de se classer, obtenir de l’or et battre vos amis sans triche. Ces conseils sont indispensables sur le champ de bataille.

COMMENT JOUER À WARFRIENDS EN TANT QUE DÉBUTANT ?

WarFriends est un jeu multijoueur 1v1 axé sur le meurtre du personnage de votre ennemi. Pour ce faire, vous abattez un mur de troupes d’IA et essayez de drainer la santé du chef sous contrôle humain. C’est une boucle simple avec beaucoup de profondeur pour ceux qui le veulent.

Les contrôles et l’interface utilisateur : Les contrôles sont très simples mais peuvent nécessiter quelques explications.

– Tirez : Pour tirer sur des cibles, touchez-les plusieurs fois. Pour voir de plus près ce qui se passe, appuyez sur une zone ennemie et maintenez-la enfoncée pour faire apparaître votre lunette. Le réticule de la lunette est un peu petit, mais utilisez-le pour viser et tirer. – Couvrez : Sur chaque carte, vous serez gardés par une série de boucliers. Passez le doigt vers la gauche ou vers la droite dans la direction de l’écran vers lequel vous souhaitez vous déplacer. Les boucliers peuvent être temporairement détruits par des balles ou des explosifs. Changez d’armes : En bas à droite de l’écran de combat se trouve un petit indicateur qui vous permet de basculer entre vos unités primaires, spéciales, armes de poing et explosifs – déployer des unités : En bas à gauche se trouve une zone de déploiement des unités. Les unités coûtent de l’énergie à déployer, et l’énergie est accordée par les forces ennemies à terre. Les troupes se déploieront automatiquement si vous ne les gérez pas manuellement.

QUE FONT LES DIFFÉRENTES TROUPES ?

WarFriends se concentre sur quatre différentes classes de troupes, et toutes devraient être exploitées au combat. Quand vous commencez, on vous donnera seulement assez pour un emplacement de chaque type d’unité, mais plus d’emplacements se déverrouillent au fur et à mesure que vous montez de niveau. Voici les cours.

– Défenseurs : Vous défendre contre vos ennemis. Déployez-les quand l’autre joueur se rapproche. Rushers : Rush in pour une attaque rapide. Idéal pour une utilisation au début de la bataille. – Tireurs : Votre unité polyvalente. Déployez-les à tout moment. Explosif : Ces types lancent des grenades et des fusées. Il est préférable de les utiliser au début d’un match pour attirer votre adversaire rapidement.

Mise à niveau des troupes : La mise à niveau des troupes est essentielle car vous accumulez de l’argent à partir de vos gains. Pour ce faire, tapez sur “Suivant” dans le menu principal et sélectionnez “Mon Armée”. Tapez sur “S’entraîner” pour améliorer les statistiques de l’unité sélectionnée. La formation coûte des Warbucks et prend plus de temps à mesure que vous avancez. Pour les débutants, nous conseillons de se concentrer d’abord sur les unités de Grenade de base. Ils sont utiles pour établir une couverture et vous laisser vous occuper des affaires. Au fur et à mesure de votre classement, vous devez vous concentrer sur toutes les parties de votre armée.

QUE FONT LES DIFFÉRENTES ARMES ?

La mécanique de l’arme est très semblable à celle des troupes. Il y a quatre classes de base à considérer.

– Primaire : C’est votre meilleure arme polyvalente. Il a des statistiques d’attaque, de chargeur et de recharge. Utilisation pour un scénario de combat typique – Spécial : Il s’agit généralement d’options à plus grande portée. Idéal lorsque vous avez débarrassé beaucoup de troupes ennemies. Quand tout est calme, vous pouvez tirer sur votre adversaire. – Explosifs : Ce sont vos grenades et fusées. Les grenades puissantes sont une arme clé pour les débutants. – Les armes de poing : Ne vous donnez pas la peine de dépenser de l’argent pour ça. Le jeu n’est pas conçu de manière à les rendre utiles.

Mise à niveau des armes : Tapez sur “Suivant” dans le menu principal et sélectionnez “Mes armes”. Sélectionnez l’arme à mettre à niveau et appuyez sur “Mettre à niveau”. Les mises à niveau coûtent des Warbucks et prennent plus de temps à déverrouiller au fur et à mesure que vous augmentez votre niveau.

En ce qui concerne les pourboires, les améliorations d’armes sont plus personnelles. Parce que vous gérez constamment la monnaie, vous ne devriez la dépenser que pour améliorer les armes que vous utilisez réellement. Si tu t’en sors très bien avec les grenades, dépense plus pour les grenades. Les déblocages classés s’améliorent généralement au fur et à mesure, nous vous suggérons donc d’acheter ce qui devient disponible.

VOTRE LECTEUR PEUT-IL ÊTRE PERSONNALISÉ ?

Votre personnage de joueur est personnalisé via des boîtes de butin qui sont gagnées en jouant indépendamment des gains ou des pertes. Tapez sur “Mon soldat” sur l’écran d’inventaire. Ces avantages sont déverrouillés au fur et à mesure de votre classement, mais les avantages sont purement esthétiques. Choisissez un style qui vous plaît.

QU’EST-CE QUE L’OR, LES MÉDAILLES ET LES WARBUCKS ? COMMENT PUIS-JE LES OBTENIR ?

Une fois que vous commencez à gagner des matchs, vous serez introduit à toutes sortes de devises différentes. Voilà ce qu’ils font.

Or : L’or est la devise la plus chère que vous obtiendrez en gagnant, en remplissant des missions ou en vous connectant. Son utilisation principale est d’acheter des packs Warcard une fois qu’ils sont déverrouillés. Les troupes peuvent aussi être entraînées plus rapidement avec de l’or. L’or peut être acheté en paquets de 1,99 $ à 99,99 $.

Warbucks : Les Warbucks sont beaucoup plus abondants et gagnés même en pertes. C’est ce que vous utiliserez pour entraîner vos troupes à vitesse normale et acheter de nouvelles troupes et de nouvelles armes. Les troupes et les armes doivent être achetées avec Warbucks pour être entièrement déverrouillées : Les médailles sont la principale mesure de votre rang et se gagnent dans la victoire. Prends-en assez et tu seras mieux classé.

QU’EST-CE QU’UNE CARTE DE GUERRE ?

Après avoir joué à WarFriends pendant quelques jours, vous devriez pouvoir atteindre le niveau 6 pour débloquer les Warcards. Les Warcards sont des buffs de combat que vous sélectionnez avant un match. Vous découvrirez cette fonctionnalité à travers ces trois Tourelle à fusée : Place une tourelle puissante sur le terrain – Ratatatata : une unité blindée limitée – Elite Swap Team : Déploiement de plusieurs unités blindées

Vous ne pouvez pas voir ce qu’un adversaire a tant que la sélection n’a pas été faite. Au combat, glissez sur les cartes qui apparaissent au centre de votre écran. Ils n’ont qu’une utilisation par match, alors utilisez-les avec parcimonie. Le nombre de cartes que vous pouvez porter augmente avec le rang.

Après votre premier match avec Warcards, vous pourrez commencer à les gagner en matchs et en achetant des packs. Les packs sont achetés avec Gold et sont disponibles en niveaux Bronze, Argent et Or. Les paquets contiennent 10 cartes avec sept cartes dans le niveau sélectionné et trois cartes aléatoires.

Il y a aussi un sous-ensemble de Warcards appelé Buddy Cards. Les Buddy Cards sont essentiellement des héros avec des capacités spéciales. Ils sont gagnés en se joignant à une escouade. Ayush Patel, par exemple, déploie des explosifs supplémentaires, tandis que Freeze fige votre ennemi pendant trois secondes. Ces cartes ont des niveaux, mais elles n’ont pas vraiment d’importance.

CONSEILS POUR RÉUSSIR

Nous avons beaucoup appris avec WarFriends, mais voici quelques conseils qui n’ont tout simplement pas pu figurer dans une section définie du guide.

  • Pour commencer une attaque, déployez d’abord des unités de grenades. Vous devriez aussi lancer beaucoup de vos propres grenades. Les nouveaux joueurs ne sauront pas ce qui les touche si vous commencez par là.
  • Le déploiement automatique est une fonction intéressante, mais vous devriez aussi répondre aux troupes que vous voyez venir. Si votre adversaire envoie beaucoup de Rushers, vous voudrez peut-être abattre les Défenseurs. En d’autres termes, jouez tactiquement.
  • C’est bien de courir pour votre adversaire, mais vous voudrez aussi vous concentrer sur les troupes qui l’entourent. Prendre une défense vous donne de l’énergie pour déployer plus de troupes, et cela ouvre la voie pour que les tireurs d’élite IA puissent entrer pour tuer.
  • N’oubliez pas que vous pouvez changer d’arme. Commutation entre les grenades et les primaires est particulièrement utile lorsque vous montez en grade.
  • Essayez de cibler d’abord un tireur d’élite ou une unité explosive.
  • Jouez Warcards avec tact. Surtout si vous commencez à connaître les cartes graphiques et leurs avantages, vous pouvez les contrer. Si votre adversaire protège ses barrières avec une carte pièges électriques, placez une carte Tourelle ou Sabotage avec quelque chose de lourd pour l’enlever.
  • Peu importe la stratégie de votre jeu, il arrive qu’une victoire ou une défaite se résume à de la chance.
  • Rejoignez une escouade au menu principal pour obtenir des bonus de gain de votre escouade. Vous pouvez aussi échanger des Warcards et obtenir des Buddy Cards que les membres de l’escouade peuvent débloquer. C’est essentiel si vous voulez vraiment devenir hardcore.
  • Terminez les affectations qui s’affichent dans le menu principal ou au démarrage. C’est comme ça qu’on obtient de grosses récompenses rapidement.
  • Connectez-vous quotidiennement pour obtenir plus de récompenses.

WarFriends est maintenant disponible sur Android et iOS, que pensez-vous des conseils de ce guide ? Comment abattre des ennemis dans WarFriends ? Dites-le nous dans la section commentaires !

5.0
02

Related posts

Générateur Bouncemasters!

Générateur Bouncemasters!

Générateur de Pièces Bouncemasters! Les pingouins ont aussi besoin d'amour ! Bouncemasters ! est un jeu qui consiste à amener un oiseau arctique particulier à son futur amant. Le seul problème, c'est qu'elle est très loin. Et le seul moyen de l'atteindre, c'est de prendre l'avion...

Générateur Flip Trickster

Générateur Flip Trickster

Générateur de Gemmes Flip Trickster   Développé par Crazy Labs, une société qui est responsable d'un certain nombre de titres mobiles populaires tels que Run Sausage Run !, My Emma 🙂, et Dance School Stories, Light-It Up est un jeu d'arcade basé sur la physique qui est à la fois...

Générateur Cash, Inc

Générateur Cash, Inc

Générateur de Packs Cash, Inc   L'App Store et la vitrine de Google Play ont été rattrapés par un nouvel engouement pour les jeux à la mode : les jeux à cliquet inactifs ! Ces types d'expériences mobiles n'exigent pas grand-chose de la part du joueur - vous tapez sur quelques...

Générateur Grow Empire: Rome

Générateur Grow Empire: Rome

Générateur de Gemmes Grow Empire: Rome Dans notre article d'aujourd'hui, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur Grow Empire : Rome et partager avec vous tous notre Empire grandissant : Rome donne des conseils et triche pour vous aider à construire une puissante forteresse...

Générateur Grow Castle

Générateur Grow Castle

Générateur de Gold Grow Castle Grow Castle est un jeu de défense de tour mobile. Ne vous laissez pas berner par ses graphiques stickman, le jeu est vraiment amusant et nécessite une stratégie prudente au lieu de simplement maximiser un type de tour ou d'unité. La grande variété d'options...

Générateur Game of Warriors

Générateur Game of Warriors

Générateur de Gold Game of Warriors Ajoutant à son vaste catalogue de sorties réussies sur le Google Play Store et avec plusieurs jeux dans le top 100 de la liste, Play365 a récemment publié Game of Warriors, un jeu de stratégie de tower defense qui est garanti pour captiver les joueurs...

Générateur Stormfall : Légendes et Dragons

Générateur Stormfall : Légendes et Dragons

Générateur de Saphirs Stormfall : Légendes et Dragons Le grand empire de Stormfall est tombé, et maintenant les seigneurs de guerre du monde entier unissent leurs forces pour combattre le mal ancien qui veut condamner le monde. Vous êtes l'un de ces seigneurs de guerre, et maintenant...

Générateur Throne Rush

Générateur Throne Rush

Générateur de Gemmes Throne Rush Throne Rush est une nouvelle approche médiévale du style de jeu de Progrestar sur le thème du Clash of Clans-style. Votre but dans ce jeu est de transformer votre royaume en une centrale de production d'or et de nourriture, de former des charges de...

Générateur Kingdom Rush

Générateur Kingdom Rush

Générateur de Gemmes Kingdom Rush Kingdom Rush présente aux joueurs 12 niveaux de hordes ennemies violentes et tous les types de défis avec des éléments de tower-defense. Le champ de bataille que vous contrôlerez vous chargera de tenir vos soldats prêts et de protéger vos casernes. Nous...

Leave a comment